Pour la deuxième saison de rang, les championnats de Départementale 2 étaient organisés en collaboration avec le comite des Hautes-Pyrénées, dans le cadre de la Division 2 des championnats Interdépartementaux Armagnac-Bigorre ; lors de la première phase, une poule CD32 et deux poules CD65 (de 4 équipes).
Côté gersois, avec la montée la saison dernière de l'équipe 2 de la SAJ et l'absence de la JSR, seulement six équipes étaient engagées.
Le classement final (voir ci-contre) fait apparaître une remarquable symétrie. En tête les réservistes auscitaines, dont l'unique défaite survint lors de la journée d'ouverture, à Castillon ; les filles du BCCD se plaçant juste derrière, avec au compteur quelques victoires sur le fil...
En milieu de tableau, les réservistes lisloises et les mauvezinoises sont à l'équilibre, 5 victoires pour 5 défaites, alors que le deuxième ABC de la poule, Auzan, et Mirepoix ferment la marche : saison compliquée pour les mirépiciennes, avec un unique succès, face aux auzanaises lors de leur première rencontre.